Paris Basmati

Des nouvelles de la Ville Lumière?

samedi, février 04, 2006

Avec un ciel si gris qu'un canal s'est perdu



Deuxième nuit à Paris et, ce matin, premier réveil difficile... J'ai une de ces gueules de bois métaphoriques!

Ah, t'as voulu faire la maligne, ahaha! Aller vivre dans la capitale française, tout ça... Hé ben maintenant, faut assumer!

Hier, y avait mes parents, encore. Aujourd'hui, plus personne. Rien que moi et ma chambre, que je devrais ranger, moi et les lettres que je m'étais promis d'écrire, moi et mes projets à deux balles. Moi et Paris... Ce matin, la ville est grise et froide.
Brrr!

Rassurez-moi, en général, les coups de blues de ce genre, ça passe, non?

5 Délicieux champignon(s)

  • At 2:01 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ouaiiiiis. Je suis contente d'être le premier champignon dans ton riz ! Et pour répondre à la question : oui, ca passe le gris, dès que tu rencontres de gentils locaux !
    Bon risotto plein de légumes,
    Val.

     
  • At 2:36 PM, Anonymous Anonyme said…

    Mon Dieu, mon Dieu!! Que de tristesse dans ce petit message!
    Je ne peux que te dire, euh... le gris ça passe c'est sur... euh... le gris c'est un mélange de noir et de blanc donc euh... le blanc va finir par ressurgir..wè!!bien ça! Donc fait gaffe au riz blanc.
    Tu peux te mettre au riz sauvage(Wild Rice) stu veux, ça marche pour faire passer les coups de blues. Et comme je dis toujours :
    "C'est toujours un succès!" ou plutot: "C'est toujouw un succès!".
    à vite,
    Uncle Benz ou/et Uncle Arthur

     
  • At 3:57 PM, Anonymous Anonyme said…

    Hello hippo!

    C'est pour barbie que t'as choisi un blog rose ou c'était comme ca?
    Comme je vois c'est pas trop l'enthousiasme pour le moment mais attends que le printemps pointe son nez et je suis sure que ca ira mieux! Tu pourras frimer et faire la top star parisienne qui a look trop top d'enfer et qui sait, pourquoi pas ton étoile sur les champs élysées telle notre très chère lar....o (mais aux USA)! De toute façon, on viendra te voir un de ces 4 comme promis!

    Beso, Céline

     
  • At 5:33 PM, Blogger Phiphine said…

    Huhuhu! Tous ces comments! Merci les amis! ^^
    Remarquez qu'il ne faut pas trop se fier aux apparences de ce que j'écris, parfois, hein... J'ai tendance à verser dans une certaine "exagération littéraire". Hihi. Ce soir, c'est la forme!
    Bisous!

     
  • At 3:23 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ca passera d'office, j'suis certaine que ça va déjà mieux! Et d'ici quelques semaines, tu n'auras déjà plus envie de fouler le sol belge! hé!
    Et oui, à quoi ils ressemblent les petits belges?!?! Gros bisous et vivement la suite! ;-)

    PS: je salue ton initiative blogesque!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home