Paris Basmati

Des nouvelles de la Ville Lumière?

mercredi, février 15, 2006

Le poids des mots Le choc des... PHOTOS




Pas que je m'y trouve particulièrement à mon avantage... Ni que j'ai l'intention de vous inonder de photos de soirées erasmus (Alors, vous voyez, là, c'est moi avec Truc, Machin, Chose et euh... Ah d'ailleurs, c'était trop drôle, y a Machin qui a charrié Truc et lui, il lui a répondu du tac au tac, t'aurais du voir la tête de Chose! Ahaha! Il est trop marrant, Truc!) Mais je trouve cette image fun et, comme c'est ma première photo d'erasmus en train de faire la fête, il fallait que, symboliquement, je vous en fasse profiter...

2 Délicieux champignon(s)

  • At 10:02 AM, Blogger BiggestFish said…

    On dirait un montage.
    Tu as ajouté ton corps à ce groupe hétéroclyte et tu nous fais croire que tout va bien à Paris alors que tu es triste comme un saule et que tu as envie de revenir boire un bon verre de vin en Suisse.

     
  • At 1:10 PM, Blogger Phiphine said…

    Ahaha! T'as tout compris! Mais c'est vrai qu'on dirait un montage, didju, c'est fou! J'avais pas remarqué...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home