Paris Basmati

Des nouvelles de la Ville Lumière?

samedi, février 18, 2006

Je livre des moustiques A l'institut Pasteur


Réveil un peu maussade, hier matin. Sans raison particulière... Juste pas envie de sourire à la femme de ménage qui m'a surprise en pyjama, au saut du lit, pour m'arracher mes draps. J'ai enchaîné les automatismes, douche, ptit déj, ordinateur, le temps que les brumes du sommeil se dissipent quelque peu et que je me décide à bouger ("bouger", dans ce cas, se résume à descendre six étages en ascenseur pour aller chercher le courrier... Rien de surhumain, en somme)
C'est alors que j'ai trouvé le colis qui a transfiguré ma journée.

Et euh... Je voulais dire merci! :-)

Après, je me suis sentie d'humeur créative, j'ai habillé un mur avec des restes de l'Atelier 210, de Muziek Publique et... j'ai surtout fait ça.

0 Délicieux champignon(s)

Enregistrer un commentaire

<< Home