Paris Basmati

Des nouvelles de la Ville Lumière?

vendredi, février 24, 2006

Libertad



Petite parenthèse "politique" ou simplement humaine. Hier, ça faisait quatre ans jour pour jour qu'Ingrid Betancourt était enlevée par les Farc, qui, en ce moment, retiennent encore trois mille personnes en otage.

Ma seule manière d'exprimer mon soutien (de manière dérisoire) est de le rappeler sur ce blog...

www.betancourt.info

4 Délicieux champignon(s)

  • At 9:58 AM, Blogger BiggestFish said…

    j'ai lu "enlevée par la Fnac" et je dois avouer m'être posé la question suivante :"Mais pourquoi donc un groupe de rebelles prendraient-ils le nom d'un géant commercial?"

    réponse : parce qu'ils sont rebelles.

     
  • At 3:51 PM, Anonymous Anonyme said…

    hum...pour une fois que je passe sur ton merveilleux blog, voici que ton dernier message porte sur Ingrid Betancourt...pas facile pour enchainer hein! Merci! euh..ptet dire quelque chose en espagnol.
    Me duele la gargenta! Mama, llama el puesto de socorro, penso que Pablo se he rotado la espalda!
    => Ven 1, p.48

    Au(x) plaisir(s)y Felize Vacaciones

     
  • At 1:56 PM, Blogger Phiphine said…

    Pinkie> C'est moi qui suis censée remercier les gens, non? Huhu. Merci pour tes remerciments...

    Uncle> C'est terrible ce que tu me dis là! Le Ven 1! Et je ne le comprends pas! Aaaaah! Bonnes vacances aussi (moi j'ai pas de vacances maintenant, soit dit en passant) (mais en même temps, c'est un peu tout comme...)

    Biggie> Je trouve ton intervention émouvante. Je me souviens en effet d'un temps où tu ne savais pas ce qu'était la Fnac... (désolée pr ta réputation) C'est qu'il a bien grandi le petit Big! :p

     
  • At 1:58 PM, Blogger Phiphine said…

    Remerciements... Avec un "e" après le "i". *shéééme on mi"

     

Enregistrer un commentaire

<< Home