Paris Basmati

Des nouvelles de la Ville Lumière?

jeudi, mars 09, 2006

Je sème des grains de pavot sur les pavés...


L'autre jour, dans un moment d'amertume, j'me suis surprise à penser que c'était chiant, l'amour, quand ça n'arrivait qu'aux autres...
Mais en fait, nan, ça va plus loin que ça... C'est chiant, l'amour, tout court. L'amour et l'anamour... Construire un magnifique château de cartes avec la quasi certitude que cette fois, c'est la bonne, qu'il tiendra, qu'on pourra le montrer aux copains. Puis, brusquement, dans un souffle de vent qu'on n'avait pas vu venir, le regarder s'écrouler. Chaque fois. Et, inlassablement, recommencer...
C'est chiant, non? Même quand ça n'arrive qu'aux autres.

Aujourd'hui, j'ai eu très envie d'acheter un sourire tout beau, tout plein de dents, et de le coller sur le visage du p'tit S. pour lui enlever un peu de cet air désespéré qu'il traînait derrière lui. Mais j'ai bien regardé et je crois qu'on n'en vend pas, des sourires, au Franprix...
C'est dommage.

0 Délicieux champignon(s)

Enregistrer un commentaire

<< Home