Paris Basmati

Des nouvelles de la Ville Lumière?

vendredi, mars 24, 2006

Paris, c'est fini...


Aujourd'hui, D. s'en est allé. Il n'est que le premier d'une longue série de départs qui vont laisser des traces à la maison des Belges. J'ai déjà vu des gens partir, bien sûr. J'ai bu deux verres avec eux et je leur ai souhaité bon vent. Mais on ne se connaissait pas. C'était quand j'étais encore nouvelle ici...
Aujourd'hui, c'est différent.

D... Le beau gosse de l'étage, le fan de Sudoku, le gars qui venait frapper à ma porte trois fois par semaine pour m'emprunter du matériel de cuisine. D. le rigolo... D. s'en est allé aujourd'hui et, demain, ce sera au tour de So. et P. Finie l'histoire à suivre entre So. et Si., amputé de sa moitié, finie la bonne humeur communicative de P., qui réchauffait le coeur en toute circonstance. Je vais me retrouver sans voisins et sans certitude d'en retrouver avant la fin de l'année.

C'est éphémère, ici...
Un peu trop...

Avant que j'arrive, une fille prénommée H. vivait dans ma chambre. Elle faisait à manger pour tout le monde et dormait avec De. qui, par habitude, a continué à l'appeler dans ma chambre, après son départ. Il est tombé deux ou trois fois sur moi avant de se souvenir que les choses avaient changé.

On est éphémères, ici.
Un peu trop...

3 Délicieux champignon(s)

  • At 1:21 AM, Blogger Phiphine said…

    :)
    Joli programme! Oui, moins d'une semaine! J'me suis fait la réflexion aussi, aujourd'hui. Vuuuuu!

     
  • At 12:41 AM, Anonymous Anonyme said…

    Snif...

     
  • At 3:11 PM, Blogger Phiphine said…

    :)
    Je sens comme une sorte de "snif" ironique. J'me trompe? Méchant, va!
    (Ceci dit, t'as raison, c'est pas si grave: un d'perdu, dix de r'trouvé comme on dit et, dans ce cas-ci, je dois admettre que... c'est un peu vrai. Huhu)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home