Paris Basmati

Des nouvelles de la Ville Lumière?

samedi, mars 11, 2006

Ma Première CouscousParty


J'dois avoir l'air sympa quand je suis au Carrefour. Sans rire, chaque fois que j'y vais (c'est la quatrième fois depuis mon arrivée à Paris), il se trouve des gens pour me demander de les aider. Généralement, une maman maghrebine qui souhaite connaître le prix d'un article mal indiqué. Ou une petite vieille. Mais comme, précisément, c'est mal indiqué, je peux pas l'inventer, moi, le prix, non mais qu'est-ce qu'elle espère exactement? Chuis pas du magasin, didju! Elle doit bien le voir, non, que j'ai un panier sous le bras?!?
Enfin, je râle, là, mais c'est juste pour le principe, hein. Je trouve ça très mignon ces gens qui me parlent...

Aujourd'hui, mon unif était fermée pour empêcher les étudiants révolutionnaires d'envahir les locaux et de tout casser, j'crois. En arrivant là-bas, après une bonne heure de trajet, j'ai donc trouvé porte close. Sur le moment, ça m'a fait un peu mal d'avoir écourté ma misérable nuit d'insomnie sans raison valable mais c'est ma faute aussi, faut que j'apprenne à me coucher avant trois heures du mat'! Le lendemain, je ressemble vraiment à rien... Ou si... A une brave fille dans les rayons du Carrefour (qui, en ce moment précis, prépare un couscous pour un tas de colocataires agressifs. Première pression culinaire. j'ai peur...)

2 Délicieux champignon(s)

  • At 10:50 PM, Blogger Phiphine said…

    Ca va, j'ai pas mal assuré :)

     
  • At 4:03 PM, Blogger BiggestFish said…

    Moi, j'avais la conviction que t'étais une bête de cuisine...
    Comme quoi, on projette pas toujours ses défauts sur les autres.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home