Paris Basmati

Des nouvelles de la Ville Lumière?

samedi, mars 11, 2006

Un jeudi aprèm au 5bis, rue de Verneuil


Un peu tard et pas de moi (piquée sur un forum de fans) voici ma photo hommage à Gainsbourg. Parce que bon... 15 ans, quoi.


2 Délicieux champignon(s)

  • At 4:04 PM, Blogger BiggestFish said…

    Cool photo!

     
  • At 12:57 AM, Blogger Phiphine said…

    Merci au forum de fans en question... :-) J'le cite pas parce que y a quelqu'un à qui j'en ai parlé sans lui donner l'adresse et qui ne veut pas l'adresse car elle risque d'y casser un mystère qu'elle n'a pas envie de casser, bref, c'est compliqué mais je ne peux donc pas donner plus de précision sur le site. Si jamais l'un de ses membres passait par ici, par le plus grand des hasards, ben, sachez que c'est pas faute de vous être reconnaissante. Huhu.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home