Paris Basmati

Des nouvelles de la Ville Lumière?

mardi, mars 14, 2006

Atmosphère, atmosphère! Est-c'que j'ai une gueule d'atmosphère?


Raaah ce soleil! Y a pas à dire, ça fait plais'! C'est bien simple, tout l'monde en parle (tout l'monde en parle!)
C'est que le printemps pointe le bout de son nez, m'sieurs, dames! Faut pas laisser passer ça!

Avec G., aujourd'hui, on ne s'est pas fait prier. On a sauté sur l'occasion pour arpenter une nouvelle fois Paris, avec un p'tit détour, bien sympathique par une expo gratuite répondant au doux nom de "Paris au cinéma". Peu de kilomètres mais beaucoup d'informations... Du bonheur, quoi! Et cerise sur le gateau pour les amateurs de french movies: une véritable masturbation (sur ce seul mot, je suis sûre d'attirer ici une bonne vingtaine d'internautes en mal de sensations fortes. Yeah!) cinématographique d'une grosse heure, regroupant des centaines d'extraits de films made in Paris. L'occasion de revivre de grandes émotions et de se rappeler qu'on a encore environ cinq mille cinq cents films à voir avant d'oser entrevoir l'illusion d'une vague "culture cinématographique" (et je ne parle même pas, ici, des films non-français). J'en suis ressortie frustrée... mais les neurones pétillants de joie.

A voir!

2 Délicieux champignon(s)

  • At 4:02 PM, Blogger BiggestFish said…

    on ira aussi quand on viendra à Paris.
    Hein oui...allez...dis oui!

     
  • At 12:52 AM, Blogger Phiphine said…

    Oui :-) D'autant qu'il y a quelques crénaux horaires où je serai obligée de vous laisser vous débrouiller seuls comme des grands pour cause de cours (grmbl) C'est l'occasion, non?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home