Paris Basmati

Des nouvelles de la Ville Lumière?

lundi, mars 27, 2006

Tuuut et Moi / Petit Post à Deux Francs Cinquante


Tuuut est quelqu'un de très ordinaire. "Fille de" mais normale. Banale même. Tuuut est quelqu'un qu'on peut croiser dans la rue, je pense. Sans forcément la remarquer. Tuuut est une excellente actrice mais sans grandes performances. Pas de celles qui jouent les femmes fatales ou les figures historiques. Non, Tuuut se contente d'être Anna Oz et ça lui va bien. Tuuut est très pratique pour l'identification. Elle pourrait facilement être ma soeur, mon amie... ou moi. Et Tuuut vit dans la même ville que moi. A moins que ce ne soit l'inverse?

Les premiers temps, lorsque je me sentais prise par la nostalgie bruxelloise, il m'est arrivé d'aller me promener dans sa rue. Juste comme ça, pour connaître son univers... C'est bête, hein? Secrètement, je suppose que je rêve de rencontrer Tuuut. Mais en fait, non. Peut-être pas... Parce que, sans que je m'explique précisément pourquoi, Tuuut est un peu à l'origine de ma passion pour le cinéma. Tuuut un rêve de gosse... Une Anna Oz.

Et je crois que j'aimerais qu'elle le reste.

4 Délicieux champignon(s)

  • At 1:26 AM, Anonymous Anonyme said…

    Tuuut, c'est bien Hilary Clinton?? Ou l'autre là?!!? La Charlotte à la tête de chou.com?!? Je veux savoir, toute la France veut savoir...

     
  • At 1:21 PM, Blogger Phiphine said…

    :-D Tu changes de pseudo comme de chemise dis donc! Par contre, t'es pas très subtil. Une petite recherche google sur Anna Oz suffirait à effacer toutes tes angoisses existentielles. (fin bon, c'est pas comme si t'avais pas du tout trouvé non plus... J'avoue... C'est Hilary Clinton)

     
  • At 10:56 AM, Anonymous Anonyme said…

    moi, j'aurais dit la princesse Mathilde mais je me fourvoyais surement!

     
  • At 1:37 PM, Blogger Phiphine said…

    C'est fou, tous ces gens auraient des résidences secondaires à Paris? La Princesse Mathilde fait des dédicaces au Virgin, tu crois? Troooop cool!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home