Paris Basmati

Des nouvelles de la Ville Lumière?

samedi, avril 08, 2006

Nuits parisiennes


Ce matin, j'ai ouvert les yeux avec deux buts: ranger et écrire...
Mes deux buts de la semaine.
Mes objectifs de vie...
(inaccessibles, je crois)

Je fonctionne par phases, ces temps-ci. Depuis quelques jours, il semble que la phase culturello-festive (surtout festive...) ait pris le dessus sur tout le reste. Je mange hongrois, je chante québecquois, je m'explose les pieds en faisant des kilomètres dans Paris en sandales, je découvre les noctambus (et l'attente qui va avec), je bouffe des vieux Almodovar, je bois des caipirinha à 5h du mat' et euh... Je manque de sommeil...

J'ai entendu des gens dire que l'erasmus était la plus belle période d'une vie.
Mon organisme n'est pas tout à fait d'accord...

1 Délicieux champignon(s)

  • At 12:28 AM, Blogger Phiphine said…

    Effectivement, j'ai fait tout ça aussi...
    Merci pour le coucou que j'te renvoie de ma lointaine contrée.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home