Paris Basmati

Des nouvelles de la Ville Lumière?

vendredi, mai 12, 2006

Beautiful days in a magical place


Orgasmique!
D'ordinaire, je me serais contentée d'un simple "jouissif", prude et efficace, mais, en ces temps merveilleux, j'ai décidé d'oser des mots plus forts. Vénus sur scène, c'est orgasmique. Ni plus, ni moins.

Ces types, c'est la quatrième fois que je les vois en concert (un record personnel, je pense, qui vient se classer juste devant Dionysos et An Pierlé) mais je ne parviens pas à m'en lasser. Chaque fois c'est différent et chaque fois... c'est mieux!

A ceux qui me diront qu'en ces jours printaniers de balades romantiques en bord de Seine, il y a d'autres moyens de prendre son pied, je répondrai que...

Oh et puis non!
Je répondrai rien.

0 Délicieux champignon(s)

Enregistrer un commentaire

<< Home