Paris Basmati

Des nouvelles de la Ville Lumière?

dimanche, avril 23, 2006

Nous irons voir ensemble les jardins refleuris


Oyez, oyez, damoiseaux,
Oyez, oyez, gentes dames,
C'est le printemps!

Hier, j'avais une mission photographique dans les rues de Paris. Prétexte idéal à (longues) promenades, observations sociologiques et coups de soleil. Le bonheur, quoi.

Au passage, j'ai croisé quelques sosies: un Dany Boon qui n'aurait pas dormi pendant 25 jours, un Vincent Cassel jeune et BCBG, une Sabine Azéma à double-menton, un Gilles Verlant asiatique et, last but not least, le HB5 relooké à la mode "lapin" (photo).



C'est sûr... Mon séjour bruxellois m'a laissé quelques traces.

5 Délicieux champignon(s)

  • At 11:33 AM, Anonymous Anonyme said…

    Mdr. Eh oui, quand je te disais que les HB5 sont une grande source d'inspiration, et que, grands génies qui révolutionnent le paysage musical qu'ils sont, certains, sans scrupules, n'hésitent pas à les plagier...
    (ouh! j'ai un peu du mal à comprendre ma phrase)
    Merci pour la photo.

     
  • At 10:42 PM, Blogger Phiphine said…

    A ton service, miss!
    :)
    En relisant ce post, je me mets à la place des gens qui me disent qu'ils ne comprennent rien à mon blog et j'compatis. Désolée, m'sieurs, dames mais bientôt vous saurez tous ce qu'est le HB5. Leurs tubes intergalactiques sont presque dans les bacs des disquaires...

     
  • At 6:36 PM, Blogger BiggestFish said…

    HB5?
    porte avion coulé.

     
  • At 11:33 PM, Blogger Phiphine said…

    Le porte-avion, c'est H5 OU B5. Faut choisir...
    HB5, ce serait plus... Human Belgian BeatBox BrassBand (euh... c'est ça, hein?)

     
  • At 6:22 PM, Anonymous Anonyme said…

    Au fait, si jamais tu croises un sosie de Mike Brant chantant comme J. chantant comme Mike Brant, tu peux le prendre en photo, steup'?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home