Paris Basmati

Des nouvelles de la Ville Lumière?

dimanche, mai 28, 2006

Je m'habille de ténèbres Tu éclabousses de bonheur


Aujourd'hui (hier, en fait... Le temps passe si vite) était une journée étrange.
En demi-teintes.
Comme le ciel.

En cours, j'ai baillé 15 fois et un peu zyeuté le carnet de notes de Sh. Je l'aime bien, ce carnet. Il est classe, petit, vachement bien rempli. Y a des rendez-vous, je suppose, des adresses, des idées de trucs à faire... Et, sur la première page, elle a écrit "pensées avortées". Quand je l'ai remarqué, entre deux baillements, je crois que je me suis sentie proche d'elle. C'est bizarre... J'aurais jamais cru que c'était possible.

Après, j'avais prévu de travailler. Mais l'étage était trop calme... N. croisé en coup de vent, F. dans sa chambre, S. en vadrouille et A. à Madrid. C'est étrange, l'étage sans A., sa porte ouverte, ses clopes, sa musique. Ses histoires... J'avais plus envie de bosser. J'me suis fait une omelette...

La soirée qui a suivi était toute douce, on a pique-niqué sur la pelouse Deutsch de la Meurthe avec du vin et des appareils photo. C'était bien... Mais dans trois jours, D. sera de retour à Budapest et moi, je fais des cauchemars. Mes parents viennent me chercher tout de suite pour me ramener à Bruxelles. Je les suis docilement jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'ils viennent d'écourter mon erasmus d'un mois.
Et là, soudainement, ça me file des angoisses...

Aujourd'hui/hier était une journée bizarre.
En demi-teintes.
Comme le ciel.

1 Délicieux champignon(s)

  • At 10:11 AM, Blogger Phiphine said…

    Non, ça va, j'ai pas eu mal aux yeux... :)
    (Mais j'ai pas été proche très longtemps non plus. Huhu)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home