Paris Basmati

Des nouvelles de la Ville Lumière?

mardi, juin 20, 2006

A +


Je crois que je vais devoir apprendre... A délaisser cet endroit. A arrêter de vivre par lui. Là, il me reste neuf jours et je veux apprendre à vivre l'intensité sans toujours penser à ce que j'en ferai ici. Vivre sans penser aux mots. Vivre. Tout simplement. Peut-être qu'en rentrant, je l'écrirai, l'intensité. Ces neuf jours et les autres. Les idées en attentes depuis des semaines. Peut-être que c'est bien de les laisser mûrir. Ou mourir...
Peut-être que seules les meilleures survivront.

Ou peut-être pas.
Peut-être que tout disparaîtra...

Mais le vent nous portera.

1 Délicieux champignon(s)

  • At 12:43 PM, Blogger Phiphine said…

    "Mon" ou "mes" derniers posts :) Je pense le prolonger un tout petit peu, quand même, ce blog, même si c'est artificiel et stupide. Je veux pas l'achever trop vite. Encore un mois avant de mourir... pour accueillir un morceau de l'après-Paris.

    Et pas de tristesse, non... Ils sont tristes, les derniers posts? Moi, j'ai un peu de mal à dire. Je suis consciente de tout exagérer, sur ce blog. Surtout les moments flous, borderline, solitaires et un peu tristes, parce que c'est précisément les conditions qui me poussent à écrire. Mais je vais bien. Vraiment. Donc, ce n'est pas triste. Promis ;)

    A tout bientôt, miss!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home