Paris Basmati

Des nouvelles de la Ville Lumière?

mardi, juin 13, 2006

Des visages Des figures


12 juin... J'essaye de toutes mes forces de m'empêcher de décompter les jours qui restent mais ça commence vraiment à devenir difficile. J'ai des journées qui filent comme des Thalys vers Bruxelles et des idées de posts qui s'entassent dans un coin de ma tête, faute de trouver le temps de les écrire.

C'était bien depuis une semaine. Ou plus? Ca fait longtemps que c'est bien, en fait. Un mois, deux, cinq. Toujours... Ca a toujours été bien, je crois... Mais depuis une semaine, depuis qu'il fait chaud et que D. vient me rendre visite, depuis que les piques-niques s'enchainent et que je me promène sur les lignes désaffectées de chemin de fer, depuis que j'ai accepté de vraiment perdre le contrôle, c'est encore mieux. Je crois.

Je m'assieds dans l'herbe (je gazonne) en regardant s'écrire une nouvelle plage de ma vie. Plus courte. Plus intense. Et je ne vois plus qu'une chose qui manque. J'aimerais pouvoir dire "tu". Vous savez? Le "tu" qui change une vie... Pour le moment, il y en a trop, des "tu", alors, je suis obligée de dire "vous"...
Et c'est un peu dommage, peut-être.

Peut-être...

3 Délicieux champignon(s)

  • At 6:55 AM, Blogger Mélie said…

    (Aha, à Bruxelles, tu lanceras gazonnage tout comme on a lancé borinage en rentrant à Lyon ^^)

    (C'est un commentaire àlacon, pour éviter de dire que je crois comprendre, que ça me touche, et même un peu plus encore.)

     
  • At 7:59 PM, Anonymous Anonyme said…

    Une seule solution, arrêter de dormir. Tu prolonge ainsi de 8h tes journées.

    Non ne me remercie pas.

     
  • At 1:05 AM, Blogger Phiphine said…

    Mélie > (plus encore? *Wah*)

    Looz > Dormir? Ca veut dire quoi?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home