Paris Basmati

Des nouvelles de la Ville Lumière?

vendredi, juin 30, 2006

Je suis venu te dire que...


Et voilà...
Mon horoscope de mardi me demandait si mes valises étaient bouclées. Elles le sont, à présent. La parenthèse va pouvoir se refermer. Même si... Même si... Envie de prolongations. Pourquoi on attendrait pas les tirs au but, pour une fois? Je rêve d'une grotte, où me cacher avec mes amis d'ici. Au parc Montsouris peut-être... Que le reste du monde nous oublie. Je rêve d'une suite. Les Poupées Russes, dans cinq ans. Pourquoi pas?

En attendant, ce soir, il y a Bruxelles. La Rue de Suisse et l'Atelier 210 (wouhou! Ca rime sans que j'ai rien à faire!) Et ce blog, que je vais maintenir un peu en vie, à défaut de pouvoir prolonger l'erasmus lui-même.

Dans deux minutes, je vais débrancher les câbles de cet ordinateur.
Dans deux minutes, c'est fini.
Ou presque...
Alors Paris... On parie que je te quitte?

2 Délicieux champignon(s)

  • At 3:54 PM, Anonymous Anonyme said…

    Si elle a parié, elle a perdu...

     
  • At 4:24 PM, Blogger Phiphine said…

    Ouais, arrogante comme elle est, elle croyait que je serais pas cap' de la laisser. Paris perdu...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home